Une situation idéale:
des vacances comme à la maison
avec une vue imprenable sur le Cervin

Enfin respirer! Zermatt est un village sans voitures depuis 1947. Votre maison de vacances ALEX LODGE  est située dans un quartier calme et ensoleillé de Zermatt tout près du Cervin, dans le petit hameau de Winkelmatten. Ici vous trouverez tout ce qui est nécessaire pour passer des vacances agréables au cœur des Alpes Suisses : l’air pur des montagnes, le paysage alpin et 300 jours de soleil par an. Les montagnes tout autour de Zermatt offrent un panorama à couper le souffle. Envie de sport d’hiver dans le plus haut domaine skiable des Alpes ou plutôt d’un bel été en montagne ?

A Zermatt, le village sans voitures, chaque saison a quelque chose à offrir.

Profitez de la nature et de la culture, du soleil et de la vie nocturne, de la haute gastronomie et des activités sportives. Passez tout simplement de belles vacances à l’ALEX LODGE. Appréciez sa situation exceptionnelle avec la vue dégagée sur le Cervin. Vous atteignez aisément à pied les restaurants et les magasins d’alimentation. Et les enfants prendront beaucoup de plaisir sur l’aire de jeux toute proche avec sa tyrolienne.

Winkelmatten: Loin de l’agitation – rapidement au cœur de l‘action.

Vous voyagez à votre aise jusqu’à Zermatt en train, en taxi ou même en hélicoptère. Une fois à destination, vos vacances paisibles commencent : nous vous récupérons à la gare et vous conduisons en voiture électrique jusqu’au quartier romantique de Winkelmatten. Là, vous pourrez vous détendre en toute quiétude. Depuis la gare, il n’y a que 200 mètres jusqu’à l’arrêt de bus ou le Taxi-Stop et 10 minutes vers les remontées mécaniques. Il vous faut également peu de temps à pied pour vous rendre au village.

Et que fait-on à Zermatt pendant les vacances ?

Les réponses sont nombreuses. Par exemple : découvrez l’époustouflante Gorner Gorge que vous atteignez en quinze minutes à pied depuis Winkelmatten. Partez en randonnée sur des chemins à travers les silencieuses forêts ou sur les hauteurs plus sauvages. Observez les bouquetins, les chamois ou les aigles. Ou bien enfourchez les vélos : 100km de sentiers pour tous niveaux vous attendent. Que diriez-vous d’escalader des sommets à 4000 ou d’effectuer un trekking sur le glacier ? Pourquoi pas une partie de tennis à moins que vous préféreriez faire une randonnée ou vous baigner dans un des 150 lacs de montagne au-dessus de Zermatt ? Des aventures sportives aux agréables pique-niques dans la verdure, chez nous tout le monde y trouve son compte. En hiver, 360 km de pistes enneigées sont à votre disposition. Tout est possible : des ballades à ski, du free ride ou de l’Héli ski.  Une alternative plus calme serait une ballade en raquettes ou une randonnée hivernale. N’hésitez pas à nous demander, nous vous conseillerons volontiers pour organiser vos loisirs. 

Le plan d'accès